Il n’existe pas de mode d’emploi lorsque l’on devient parents.
N’ayant pas la parole, le bébé tente d’entrer en lien avec ses parents pour lui transmettre des messages, des besoins … Avec le quotidien, le stress et la fatigue, on arrive pas toujours à décoder ses demandes.
Votre enfant peut aussi parfois être agressif, hyperactif ou angoissé. Il peut avoir du mal à gérer et exprimer ses émotions à la maison ou à l’école.
La technique « chuchoteuse d’âme » permet d’entrer en relation à distance avec votre bébé, votre jeune enfant, parfois même votre adolescent.
A l’aide du pendule, je me connecte avec son âme à distance. Fonction d’un objectif défini ensemble, j’interroge les différentes dimensions : physique, émotionnelle, mental, environnemental, énergétique et spirituelle.
J’accueille les infos qu’il a à me transmettre. Je l’accompagne à dénouer les blocages, les peurs et tout ce qui ne lui appartient pas.
Je réalise 3 mini soins à 1 semaine d’intervalle chacun.
J’enregistre l’ensemble des soins en audio. Je les transmets aux parents ensuite afin qu’ils prennent connaissance de ce qui a été évoqué. Entre chaque mini soins, il y a un court débriefing écrit qui est réalisé entre les parents et moi, afin d’ajuster le soin suivant.
Un débriefing final est effectué, de préférence en visioconférence, afin de clôturer le chuchotis.
Cette méthode fait souvent bouger l’ensemble du système familial. Elle ne laisse pas la place au mental des parents qui parfois veulent chercher à analyser, à décortiquer les informations.
Tout ce qui est évoqué permet à l’enfant de s’alléger et de se libérer. Il peut y avoir souvent aussi de très jolis cadeaux pour les parents. L’important est de laisser le temps à l’enfant d’intégrer chaque soin.
Tout ne se réalise pas dans l’instant, c’est un soin à effet prolongé.
Cette technique est réalisée uniquement à distance.